Aquilae Est Imperare

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classement le 31mai 2013

MÈRE (11 membres )
Général : 22 - 19.6 M
Économie : 21 - 16.6 M
Recherche : 21 - 2.4 M
Flotte : 24 - 3.7 M


Derniers sujets

» O quoi?...ha, Ogame :D
par Basswood Lun 11 Oct - 17:26

» Noyeux Joël
par Stitch Sam 24 Mai - 18:31

» Un revenant :o
par gaba Sam 30 Nov - 9:22

» Les records
par Coraxe Ven 27 Sep - 11:23

» "La Galerie de Dp" : En dernier recours, il fait vos bannières !
par Coraxe Sam 27 Juil - 19:44

» Post qui ne sert à rien
par Stitch Mer 17 Juil - 23:38

» Le Juke Box
par Coraxe Lun 8 Juil - 11:18

» Impossible de me connecter à Ogame
par Missime Jeu 20 Juin - 7:54

» C'est où ce truc ??
par Coraxe Mer 15 Mai - 18:34

» Anniversaire Cyrz
par Darkplatine Jeu 20 Déc - 13:49

» MOI = ELITE, Des questions ?
par ~OmiNiouS~ Sam 17 Nov - 22:03

» Radio ogame
par Coraxe Jeu 15 Nov - 11:50

» Salutations nobles barbares!
par Coraxe Sam 22 Sep - 13:10

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un

    LadyVortex
    LadyVortex


    Messages : 679
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Localisation : Massy (91)
    Honorificae : Deutière (1ère) - Colon de l'extrême (2ème) - C'est rond. C'est brillant. C'est petit. Je garde. (2ème)
    Age : 34

    Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un Empty Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un

    Message par LadyVortex Ven 2 Mar - 22:25

    Bonjour à tous,

    Comme c'est dit dans le titre je veux donné mon compte sur Orion, il est top 1000, c'est bof mais mieu que de commencer l'uni en retard!

    Etant donné que je suis la co-fondatrice de l'aliance le regne du slip, je prefererais qu'un aeiou le reprenne, sinon je le deleterais (je supporterais pas d'etre un frigo).

    Je post cette annonce ici car ca ne concerne pas kassio, je trouve donc logique de pas envahir le senat ^^

    Pour les curieux, j'arrette orion car depuis que j'ai ce compte je ne fou plus rien sur kassio, j'ai monté avec acharnement et tenacité un bon compte avec une bonne progression, je ne veux pas tout gacher!!

    Voila si l'un de vous est interressé dites le moi! Sinon je delete dans 1 semaine.
    Darkplatine
    Darkplatine
    Modérateur


    Messages : 3663
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Localisation : Grenoble
    Honorificae : Timeouteur fou, Ivrogne
    Age : 30

    Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un Empty Re: Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un

    Message par Darkplatine Ven 2 Mar - 23:35

    Tu sais, partir le coeur libre en free go c'est classieux... Ça permettrait un Grand Pèlerinage inter-univers... En mode force tpuffique gougaboué !
    Alienoriel
    Alienoriel
    Admin


    Messages : 1211
    Date d'inscription : 19/09/2011
    Localisation : Toulouse
    Honorificae : Captaine Parpaing , Le Pacifieur , Paladin , Berseker , Jukebox Humain , Bon samaritain ,
    Age : 33

    Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un Empty Re: Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un

    Message par Alienoriel Sam 3 Mar - 1:22

    yep de même quand je partirai de kassio ben je laisserai mon compte activé pour la plus grande joie des débutants qui pourront plus vite progressé grâce a moi c'est bien de donner une utilité a un compte une fois mort, et je rejoindrai la confrérie car tel est mon destin !
    Quarren
    Quarren


    Messages : 860
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Localisation : Grenoble
    Honorificae : Franc-Maçon
    Age : 27

    Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un Empty Re: Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un

    Message par Quarren Sam 3 Mar - 7:01

    Je le reprendrais bien, mais comme toi j'ai peur de ne plus rien foutre sur kassio du coup, donc je préfère ne pas risquer le coup.

    Et puis, j'aime bien mon compte Orion aussi, j'arrive à faire kassio et orion avec priorité kassio justement car mon compte orion avance tranquillement. ^^

    Contenu sponsorisé


    Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un Empty Re: Don de mon compte Orion, si ca interresse quelqu'un

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:42